Sortie de Kamel Léon

WANTED ! WANTED ! WANTED ! WANTED ! WANTED ! WANTED ! WANTED !
Après avoir été longtemps une simple idée dans mon imagination, puis le héros courant sur les pages à carreaux de mon premier manuscrit, le premier nom propre que j'ai dû ajouter au dictionnaire de mon traitement de texte pour qu'il soit définitivement reconnu, le premier personnage que j'ai dû rebaptiser, celui à qui j'ai fait recommencer dix fois les mêmes aventures, Kamel a décidé de s'émanciper. Il est parti ce jour, seul, cédant au doux chant d'une maison d'édition parisienne. Il veut voler de ses propres ailes et devenir un héros littéraire. Je ne peux plus faire grand chose pour lui. Le voilà lâché dans la nature. Si, au hasard de vos pérégrinations, vous êtes amenés à le croiser, tendez-lui une main charitable. N'essayez-pas de le juger, mais contentez-vous de passer un moment avec lui. Et pourquoi pas, quand vous en aurez fini avec lui, confiez-le à quelqu'un de votre entourage pour qu'il ne soit jamais seul.
S'il doit y avoir une récompense (il y en a toujours une lors d'un WANTED), elle sera pour moi si toutefois vous ne me tenez pas rigueur de vous l'avoir lâché dans les pattes, et si vous finissez par m'avouer que pas un instant vous ne regrettez d'avoir passé un peu de votre précieux temps en sa compagnie.
Alea Jacta est !  

 

                     

Je remercie tous ceux qui ont déjà manifesté un réel enthousiasme à l'annonce de cette exhaltante aventure dans laquelle me voilà embarqué. Que ce soit par vos encouragements directs, par vos mails ou vos messages laissés sur le livre d'or du site, tous vos mots, quels qu'ils soient, m'ont déjà prouvé que j'avais raison de vouloir vous livrer les miens, et que ce projet en valait vraiment la peine.

Bonne lecture à tous.

 

 

 

 

 

Roman écrivain litterature