Livre d'or

 

Vous avez un message à me laisser et voulez le faire partager ?

 

Vous avez la parole ! Vous pouvez utiliser cette page pour y poster vos remarques, commentaires, appréciations...

 

 

 

Pour une bonne prise en compte de votre message, n'oubliez pas de répondre à la question du "champ de sécurité" et de cliquer sur "Envoyer".

76 message(s) dans le livre d'or

Havet pascale Le 08/04/2015

vient de terminer les Enfants de Gayant très beau roman une belle histoire qui"meme si les personnages et l'histoire sont fictifs" aurait put etre vrai tant les faits et les endroits sont criant de vérités merci pour cette balade dans mon Nord Pas de Calais que je chéris tant A quand un thriller dans "ch nord" étant donné ce petit coté mystérieux que vous avez si bien narré dans votre roman merci Mer Prost pour cette belle lecture

depret Le 07/04/2015

je viens de terminer votre livre Monsieur Prost, quelle chute !!! je ne m'y attendais absolument pas et pourtant, souvent j'arrive à deviner la fin. Quel bonheur ce livre mais ne me demandez pas de choisir entre "les enfants de gayant" et " la descente des anges", je ne pourrai le faire. Deux romans gigantesques du Nord totalement différents et c'est ce qui en fait la beauté !!!!

Roussel Le 22/06/2014

Je viens de finir cette magnifique histoire, j'ai été une des premières à avoir la signature à Auchan Noyelles Godault, et je ne regrette en rien mon choix d'avoir pris un peu de temps. Je ne voulais pas le finir trop vite et j'ai eu raison ca il est riche en emotions de toutes sortes. On apprends beaucoup de cette vie de mineurs et celle pendant les 2 guerres. Une histoire d'amour qui tout au long des pages nous emporte dans la vie d'Oriane. En tout cas si un jour l'idée d'un film jaillit je serait une des fans qui ira le voir enfin je l'espere car je trouve que ce livre le mérite!!! un grand bravo à l'auteur et j'attends avec impatience le prochain !!! félicitations et surtout un grand MERCIIIIIII

Florence BOVIN Le 10/06/2014

Dès les premières pages de la descente des anges je me suis retouvée en roue libre ... je n'ai pour autant pas perdu les pédales... histoire très touchante et très agréable à lire. Bravo Manu , j'ai hâte de lire le prochain !

havet lipkiewicz pascale Le 27/05/2014

très bon moment passés avec Orianne et ses personnages bonne ballade dans ma ville d'avant j'ai adorée a bientot pour votre prochain roman!!!!!

Morgane Ck Le 26/05/2014

Retour de lecture de "La Descente des Anges" : vraiment très contente ! Une belle histoire, très touchante. J’ai été transportée dans l’univers de chaque personnage, et à aucun moment je ne me suis doutée de l’issue finale, vraiment un grand BRAVO !

beric Le 27/07/2012

bon alors...j'ai terminé hier soir Kamel-Leon...je sortais d'un livre trés dur, tres "gore" et donc pas facile a lire...je voulais me plonger ds quelque chose de bcp plus leger...et quelle belle surprise en choisissant Kamel-Leon!!!!! un trés agréable moment passé avc lui...j'ai adoré et donc dévoré ce livre en 5 jours...il m'a accompagné hier apm pour la fin d'Irénée, lors de notre gros épisode de canicule...j'ai adoré la fin...trés beau livre que je vais tenter de mettre ds les main de mon homme maintenant pour nos congés estivaux...Merci!!!!!!!

d'Ambra Le 12/07/2011

...Viens de fermer la dernière page du "Concerto sur le Sornin" d'Emmanuel Prost...A passé un moment délicieux ou le mélange des sentiments a atteint son paroxysme. Emmanuel est un poète des mots, un merveilleux conteur et un diabolique écrivain qui a su m' envoûter au fils de pages de ses contes fantastiques. Je me suis crue plongée dans une 4ème dimension dont j'ai eu du mal à sortir tant je m'y trouvais bien. L'histoire d'Armelle fût ma préférée...Merci Emmanuel pour cette instant de magie et de poésie !

Écrire un message sur le livre d'or