Livre d'or

 

Vous avez un message à me laisser et voulez le faire partager ?

 

Vous avez la parole ! Vous pouvez utiliser cette page pour y poster vos remarques, commentaires, appréciations...

 

 

 

Pour une bonne prise en compte de votre message, n'oubliez pas de répondre à la question du "champ de sécurité" et de cliquer sur "Envoyer".

77 message(s) dans le livre d'or

d'Ambra Le 12/07/2011

...Viens de fermer la dernière page du "Concerto sur le Sornin" d'Emmanuel Prost...A passé un moment délicieux ou le mélange des sentiments a atteint son paroxysme. Emmanuel est un poète des mots, un merveilleux conteur et un diabolique écrivain qui a su m' envoûter au fils de pages de ses contes fantastiques. Je me suis crue plongée dans une 4ème dimension dont j'ai eu du mal à sortir tant je m'y trouvais bien. L'histoire d'Armelle fût ma préférée...Merci Emmanuel pour cette instant de magie et de poésie !

Veronique Dectot Le 23/05/2011

Je viens de terminer "Concerto sur le Sornin", ce livre est tout bonnement rafraîchissant, c'est une bouffée d'air frais, les personnages des trois nouvelles sont attachants et on ressent vraiment de l'empathie pour eux. Ne connaissant pas Charlieu, au départ je me suis dit, mince il va "se faire plaisir" à décrire sa ville dans ses nouvelles; mais en fait non seulement on sent bien que l'auteur se fait plaisir, mais il arrive à NOUS faire plaisir également au fil de la découverte de la ville qui est très bien intégrée dans les histoires. Le côté fantastique m'a plu aussi et surtout la poésie qu'on trouve en trame de fond dans chaque nouvelle et qui je pense révèle une belle sensibilité de la part de l'auteur.

Annie Troutot Le 09/04/2011

Emmanuel,
Une de mes plus belles rencontres littéraires de ces derniers mois...
Tour à tour l'on rit, l'on pleure... comme dans la vraie vie !!!
Merci pour ces deux livres, différents mais non moins charmants.
Continue à nous enchanter : vite, vite " Le Pain d'Alouette " ! ou nous serons en manque...
Merci aussi pour ton amitié précieuse !
Je t'embrasse,
Annie

chantepluie (site web) Le 19/03/2011

mille fois bravos pour le concerto sur le Sornin ! un régal, un délice que je savoure encore (une fois de plus), avec gourmandise et délectation.... je vais t'en commander pour chacune de mes filles, pour leur anniversaires respectifs... elles aiment les livres, autant que moi... elles vont t'adorer ! continue, à nous émerveiller ! merci !

Francine Le 20/02/2011

Concerto sur le Sornin est un enchantement de fraîcheur et de style novateur. Connaissant le coin, j'ai eu plaisir à retrouver des lieux me rappelant des souvenirs que je croyais oubliés. Je te souhaite une longue carrière d'écrivain où l'imaginaire reste féérique et multicolore.

LYDIE GRAND Le 04/02/2011

Tous mes compliments, ce livre m'a tenu en haleine jusqu' au bout ... espérant une suite...... surement rocambolesque........
Bien amicalement Lydie
comme ont dit en Provence je me suis régalée!!!!!

K-Ri Net Le 17/01/2011

Salut Emmanuel,
Si on m'avait dit hier que j'aurais l'immense honneur (Si si, n'ayons pas peur des mots !) de te connaître, aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru !
Disponibilité et sympathie sont les maîtres mots qui me viennent à l'esprit lorsqu'on me demande de te qualifier !
Merci à toi d'avoir accepté mon amitié, et je n'espère qu'une chose désormais :
Que nos futures conversations soient encore plus riches demain qu'elles ne l'étaient hier !!!
K-Ri Net
Bien amicalement

Danielle (site web) Le 17/01/2011

Certaines rencontres virtuelles ont une saveur delicieuse. Celle que j'ai fait avec toi et ton univers est particulierement sympathique.
Merci à toi pour ta gentillesse et ta sympathie.. sans oublier ton talent d'auteur.

Écrire un message sur le livre d'or