Livre d'or

 

Vous avez un message à me laisser et voulez le faire partager ?

 

Vous avez la parole ! Vous pouvez utiliser cette page pour y poster vos remarques, commentaires, appréciations...

 

 

 

Pour une bonne prise en compte de votre message, n'oubliez pas de répondre à la question du "champ de sécurité" et de cliquer sur "Envoyer".

77 message(s) dans le livre d'or

Foumette Le 16/01/2011

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert Kamel que j'ai adoré et qui m'a permis de revisiter ma vie en m'imaginant changer de corps...j'ai donc vécu une expérience fascinante!!!
C'est avec une immense joie que j'ai découvert une personne extraordinaire, un monstre de sympathie, un gars rempli d'humour, un mec à l'imagination débordante et un auteur de talent!!!
Que demander de plus.....

Francine Le 16/01/2011

Cher Emmanuel,
C'est avec plaisir et honneur que j'apporte ma modeste contribution à ce livre d'or déjà bien rempli. "Vivement hier" fut une expérience sympa et enrichissante. Les contacts virtuels sont parfois très forts et font chaud au coeur. J'attend "Concerto sur le Sornin" et je ne manquerai pas de te dire tout le bien que j'en pense.
De Gros bisous à tous les amis et bonne continuation et surtout bonne inspiration pour nous emplir la bibliothèque !

CENDRILLON Le 16/01/2011

J'aime ce livre d'or, je ne m'y sens pas du tout dépaysée c'est comme sur facebook, j'y retrouve tous mes amis. Que dire ! J'ai adoré tes deux romans grâce à eux tu nous fait découvrir un monde surprenant entre réalité et imaginaire, aux personnages attachants et bouleversants. De plus j'ai trouvé derrière l'écrivain un homme d'une grande sensibilité et à l'humour décapant. Au fur et à mesure de nos échanges une amitié s'est tissée, et je t'en remercie. Tu as aussi grâce à ta nouvelle (notre rendez vous quotidien qui nous manque tant),sus provoquer des rencontres fabuleuses entre tes lectrices. J'attends avec impatience ton troisième roman !!! Bravo pour tout cela !!!

NICOLE Le 16/01/2011

Coucou Manu
Je voulais simplement te dire que tu es une personne extraordinaire .
Ta gentillesse , ton humour me régale chaque jour .
Que de merveilleuses rencontres grace à ta nouvelle "Vivement Hier "
j'ai commençé "Kamel Léon" le début m'enchante et me "métamorphe" mais je te ferai plus de commentaires quand je l aurai fini .
On attend avec impatience ton nouveau BEBE .
Allez MANU au boulot pour tes groupies .
Gros Bisous .

Sandrine (dit SAND) Le 15/01/2011

Cher Emmanuel,
j'apporte ici ma petite contribution !!! pour te féliciter (je sais je l'ai déjà fait !)
j'ai découvert ton univers à travers ta nouvelle "Vivement Hier", style tellement vif et enjoué que ça m'a mis l'eau à la bouche et donné l'envie de lire Kamel Léon !!! et vraiment j'ignorais ce qu'était un roman fantastique français jusqu'à cette lecture... Happée par cette histoire qui au départ est tellement abracadabrante qu'on se dit non ???? c'est pas possible !!! et pourtant si !!!! ça le fait et bien même !! à tel point qu'on y croit dur comme fer !!! j'ai beaucoup aimé ton style, ton écriture est souple et attrayante, on est captivé dans la foulée !!! bravo !!
Je ne parlerais pas de la personnalité fort sympathique de l'écrivain et pourtant il y aurait beaucoup à dire et en bien !! Continues à nous enchanter

Christelle Mercier (site web) Le 15/01/2011

Bonsoir Confrère,

Tout d'abord très beau site que j'ai eu l'occasion de parcourir et découvrir un peu plus ton univers.
A la vitesse où j'écume les romans de Livresque, je pense que je ne devrais plus tarder à me plonger dans tes aventures et ajouter Emmanuel Prost à mon carnet de lecture.
En attente de te lire...
Sinçères amitiés.
Christelle

Florence FOUCART Le 15/01/2011

Un petit coucou pour faire plaisir et te rappeler d'aller chez le coiffeurEt pour ajouter que j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre dans "vivement hier". L'aventure continue....

Alain TEMPLE Le 15/01/2011

Salut Emmanuel,

Merci à toi de me faire voyager dans un univers littéraire aussi fantastique qu'attachant.

A très bientôt.

Alain

Écrire un message sur le livre d'or